Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CouleursEtoile De Notre Vie....
14 septembre 2009

Connaître.....

Image1212

Chérie,

Vous dites vouloir en savoir davantage, me connaître plus.....

Oui, bien sûr, notre Relation, n'a de sens, que dans ce cheminement,

de Découvertes et explorations......

c'est en cela, aussi, que vouloir en savoir davantage, vous connaître plus.......

je vous propose, de me dire, chaque jour de Vous.......

Davantage, pour pénétrer, plus profondément,

partout en Vous...130920094376

observant chaque instant, de Vous, cette intimité, de chaque matin...

Exigeant de vous cette forme de compte-rendu,

de vos description........

de vos photos.......

de vos élans, sous qelque forme, que ce soit, texto, mail, appel téléphonique (quand vous voudrez),etc.

En cela, vous extériorisez à Merveille, m'offrant bien davantage, de la qualité de Votre présence en moi, tout le long de la nuit, et du jour....

Pour tout vous dire, c'est beaucoup d'émotion, que de vous lire, de m'offrir ainsi à vous, la gorge parfois serrée, aux larmes.....

dans cette Volupté, parfois, aussi, de mes caresses intimes.....

Comme nous aimons, chacun de Nous, dans les Parfums Chauds, de nos intimités....

Je t'Aime,

130920094378

Henri

Publicité
Publicité
Commentaires
CouleursEtoile De Notre Vie....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité