Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CouleursEtoile De Notre Vie....
10 octobre 2009

Ressenti de nos rapprochements/éloignements

Ce ressenti que j'ai , de nos rapprochements et éloignements, le voilà...

J'ai l'impression que nos éloignements sont à la fois efficaces pour nous permettre d'avancer, en d'autres termes se connaitre...et aussi nécessaires pour retrouver le bouillonnement de mon désir, du votre je ne sais pas...je n'en suis pas sure, car, votre désir est essentiellement lié à toute évocation sexuelle, que ce soit textuelle ou en photos, et principalement avec introduction d'objets que vous avez mis en place...avec mon accord; ce qui me dérange un peu, c'est que désormais, toute photo plus "anodine" ne vous accroche pas plus que cela, vous etes dans un fétichisme d'objet qui intensifie certes notre relation, mais qui aussi, l'empeche de divaguer, sur d'autres choses, plus simples.

Oui, j'aime cette sophistication que vous avez en vous, car il s'agit bien de cela, cette sophistication sexuelle, introduire aussi plusieurs acteurs au sein de votre relation principale qu'est celle avec Céleste, et il est vrai qu'en tant que lectrice de cette relation, j'ai parfois du mal à me placer...

Vos mots, sublimes, car vous savez que vous etes très qualitatif au niveau de vos réponses et aussi au niveau de vos intentions, laissent entendre chaque fois, que je suis quelqu'un de "spécial" pour vous, alors qu'en réalité, je ne suis qu'une tierce ou une seconde.Et lorsque j'en prends conscience quand je viens lire hasardailes et me le rappelle à tout instant, alors la chute est dure; et pour assumer ma place, je dois alors faire un travail sur moi-meme, me recadrer, pour replacer les choses telles que vous les voyez , et non telles que j'ai l'impression de les voir.

Vos univers ont aussi la faculté de m'extasier, que ce soit vos photos de nature et de visites artistiques, entre autres, et mon exaltation m'emmène aussi sur un terrain "céleste"(en tant qu'adjectif) , en ce sens ou je suis entourée de cette bulle, qui vous permet aussi de m'emmener sur un terrain sexuel.

Vos vidéos et autres manifestations ne font qu'amplifier alors le désir que j'ai pour vous, et que je ne peux maitriser alors...lorsque je suis seule et tranquille dans le temps et l'espace, alors je suis en proie à de multiples fantasmes à votre sujet, et là, tout passe, je pourrais dépasser n'importe quelle barrière.

J'alterne ces moments de doutes et de folie fantasmatique avec vous, et je sais que vous ne vous plaisez que dans ce dernier terrain.

Un peu de temps encore, et je réussirai à laisser libre cours à ces exigences que vous attendez de moi, et qui n'arrivent pas assez vite selon votre envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui, Mon Trésor, vous écrivez beaucoup, c'est merveilleux, c'est fantastique, <br /> <br /> j'en suis,<br /> <br /> je suis <br /> <br /> honoré...<br /> <br /> profondément,<br /> <br /> sincèrement......<br /> <br /> et je reviens sur le mot"Interprétation", en effet, <br /> <br /> car ce n'est pas une critique de ma part, simplement, j'ai du mal, à me co-Naître....<br /> <br /> et davantage encore à voir/vivre, certaines "lectures" que l'on fait de moi....<br /> <br /> que je vis parfois<br /> <br /> comme des préjugés, des à-prioris,<br /> <br /> des jugements de Valeurs....<br /> <br /> et puis en moi, de mon comportement, <br /> <br /> tout est fonction de tellement de Facteur.......<br /> <br /> Je Fonctionne beaucoup en empathie, avec autrui, avec le Monde....<br /> <br /> un peu comme une éponge....<br /> <br /> Mais je vais reprendre les fils de ces échos en moi, à ce Billet marquant, efficace, percutant, à bien des titres.....<br /> <br /> Vous évoquez HasardAiles à propos de lectures, d'une Relation....que vous observez comme exclusive....<br /> <br /> mais si vous lisez, HasardElles, depuis son début, vous y re-trouverez, des traces de Cette PLuralité, Relationnelle, oui.....<br /> <br /> Dont certaines(Traces), issues de la période minitel, par ailleurs....<br /> <br /> Je suis encore et toujours en Relation avec beaucoup de Personnes-Femmes et Hommes-car je ne sais pas envisager vivre ces Relations, dans le seul éphémère.....<br /> <br /> Alors, oui, mes mots, mes émois, vous guident peut-être, sans doute et forcément, nécessairement....<br /> <br /> Généralement en raison, de la puissance même de Votre propre Désir, d'être ainsi guidée, conduite, là où vous aimez...et comme vous aimez....<br /> <br /> Et je ne "triche" pas, ni ne "joue", lorsque vous ressentez être Unique et "Spéciale", en moi, dans Ma Réalité d'Homme.....et au Coeur même de ma Réalité Relatonnelle avec Céleste......car Vous êtes et devenez, alors réellement le "Centre"....<br /> <br /> et vous en savez quelque chose, au niveau de mes écrits, textos, clips, photos et vidéos, pleine de mes tensions, Libertés, gémissements, orgasmes, éjaculations, jouissances, etc.<br /> <br /> En ce Sens, j'attend que vous preniez part à Hasardelles....sans savoir vraiment, ce qu'il adviendra.....mais surtout parceque c'est bien de Vous, qu'il s'agit, où que vous vous placiez......recadriez, etc.<br /> <br /> Parcequ'il me semble vain, aussi, pour les raisons que j'explique plus haut, que vous tentiez de prendre, de vous "mettre", à ma place....<br /> <br /> Vous évoquez ensuite mes Univers Photographiques, de parcours artistiques, etc. Vous touchez là, beaucoup de points très sensibles......<br /> <br /> La photo, j'ai eu un premier contact, très fort, d'abord, avec un appareil, argentique-bien sûr- de mon père, de très grande qualité avec lequel j'ai fait beaucoup-peu en fait- de N&B, dont les effets se sont trouvés très puissants, mais je détestais, souverainement le décalage temporel entre l'instant photographique et sa restitution...aux effets totalement dilués(qu'importe le résultat)...<br /> <br /> L'arrivée de la téléphonie mobile, aux accessoires photographique, m'a bouleversé......-Foin du numérique/photographique, il fallait ensuite regarder sur un autre équipement(frustration du décalage)- Ces équipements permettent alors de faire figurer l'émotion comme un réel partage instatntané avec le lieu, le Temps, l'Autre, soi-même, la Terre, le Ciel.....comme des parcelles d'éternité......<br /> <br /> Tout alors, en moi, a trouvé d'Autres sens, -un peu comme l'avait fait le minitel...-Des possibles se sont révélés, se sont Réalisés......j'ai re-découvert l'esthétique du Monde.....voilà pourquoi autant de photos, partout...(tiens allez donc voir là:http://fr.netlog.com/Cheminetoile)associés ou non, à des mots, à des Billets....<br /> <br /> Le Jardin, alors de mon enfance, mes déplacements, personnels, professionnels, familiaux, culturels, etc. ont pris, d'Autres Dimensions....<br /> <br /> "Céleste" est entrée, peu après, dans ma vie.....la photo a immortalisé alors, nos ébats....nos émois.....les rendant pour le coup purement "Célestes"...<br /> <br /> Aussi, et pour tout ce que vous sollicitez là, en moi, de ce Simple Billet d'Amour..., vous êtes et nous sommes bien loin de la banalité du Fantasme.......<br /> <br /> Notre sexualité, commune et respective, n'est pas fantasmée, lorsque je vous offre l'éjaculation de mon Sperme, sur mon ventre, dans mes vêtements défaits, par choix, pas davantgae qu'elle ne l'est, lorsque vous glissez en vous cette Longueur, Désirée....vous emplissant ainsi, de la Réalité de plaisir et de la matérialité de ce que nous vivons, intimement, fut-ce secrètement.....<br /> <br /> Je t'Aime et vous le savez...et il s'agit d'un début.....
H
Sont des Sujets, oui, que nous devons aborder....<br /> <br /> La Sexualité, la Votre tout autant que la Mienne et la Notre, sont bien, oui, <br /> <br /> une Entrée....<br /> <br /> Sinon, que je préfèrerai parler de Désir.....de Volupté....... d'Intention, <br /> <br /> en tant que <br /> <br /> et comme <br /> <br /> Plateforme, Univers, Espace de rencontre et de point de départ, effectivement.......<br /> <br /> Un Base aussi....<br /> <br /> Telle une Source,<br /> <br /> Aux Sens<br /> <br /> d'Energies........<br /> <br /> Dès le début, je vous l'ai dit, <br /> <br /> cette Impérieuse nécessité de "matérialiser" Notre Relation......de l'inscrire dans le réel.....<br /> <br /> Vous m'avez alors invité dans votre boite de sucres....<br /> <br /> Vos photos, me touchent, beaucoup, urbaines, chez vous, et vous le savez, puisque je vous l'ai très tôt demandé......<br /> <br /> Mais vous en faites à votre tête, interprétant, à votre manière, mes élans, comme avant tout sexués....<br /> <br /> Quant aux objets, aucun fétichisme......ils m'emprisonneraient....autant le fétichisme que les objets......<br /> <br /> Nous vaons découvert cela avec Céleste, et il n'y a qu'évolutions, en ce sens, depuis ces découvertes...<br /> <br /> A propos de Céleste.....Elle est en effet au "Centre"...tout comme vous l'êtes.....<br /> <br /> A suivre....
CouleursEtoile De Notre Vie....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité