Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CouleursEtoile De Notre Vie....
24 octobre 2009

Perdu...

Non, je l'ai vraiment perdue, ma médaille.Hier.Je l'avais prise avec moi comme tous les matins, pour cette présence de vous m'accompagnant.Dans mon porte-monnaie, pour ne pas la perdre, justement.J'ai du la perdre en payant mon déjeuner, ou pti déj, chez un commerçant.

Avec elle, j'ai perdu aussi toute ma motivation, d'écrire.J'ai perdu votre présence.Vous vous etes trop éloigné, de moi.Je sais que vous etes depuis un moment, sur d'autres ailleurs.Je ne vous sent plus.Comme un néant, qui m'accompagne.Alors je suis lasse...j'arrete d'écrire, je ne suis plus motivée.Fini.Mes récits, et le reste...je ne supporte pas l'indifférence, vous avez creusé un trop grand écart entre vos anciennes exigences de réponses et écritures rapides et abondantes, que maintenant, votre lacher-prise m'en laisse d'autant plus....dépitée, vide.

Je voulais, hier, m'acheter de petits rubans de satin, pour m'entourer les poignets, de votre présence.Toute la journée, et la nuit.Pour sceller notre relation.Je n'en ferai rien, je n'ai plus rien maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Certianement pas,<br /> <br /> Chérie....<br /> <br /> Je ne peux être <br /> <br /> Nulle part (errer)<br /> <br /> un repère.....<br /> <br /> encore moins <br /> <br /> l'Homme<br /> <br /> de quelqu'un...
C
...et pourquoi vous moquer de moi, avec ma "morbidité" de la Toussaint comme vous dites, il n'y a pas que Murat qui soit digne de ce sentiment...
C
....En fait, il n'y a pas que la médaille...c'est moi, qui suis perdue...je me perds, en cours de route...je n'ai plus de direction....comme, en suspension...dans les Airs...ou les Eres..
H
Oui, <br /> <br /> Vous pouvez choisir de n'Exister Plus......<br /> <br /> Cette "Perte",<br /> <br /> d'enfance, <br /> <br /> comme un Signe, <br /> <br /> oui, <br /> <br /> de Votre évolution,<br /> <br /> de cette Transformation,<br /> <br /> qui s'opère......<br /> <br /> Vous savez qu'à Présent<br /> <br /> plus <br /> <br /> RIEN<br /> <br /> n'est comme<br /> <br /> AVANT......<br /> <br /> Ce satin<br /> <br /> nous attend........<br /> <br /> Vous le saurez,<br /> <br /> bientôt....
CouleursEtoile De Notre Vie....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité