Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CouleursEtoile De Notre Vie....
12 octobre 2009

Mots Vers Vous, d'Henri

111020094884

Et ce chiffre...

Envies de Vous

Matin

Gina Pane

Mes Émotions

Avec les

Je me repose

Mots

Là  où Vous me guidez

Attrapes-Rêves

Première fois

à la médiathèque

Après

Voyez mon

Urbanités

Re: Et ce chiffre...

Oui en effet

Ce qui me procure...

à la piscine

Comment vous dire...

Comme une Énigme alors que je pleurerais de Vous dire mon Émotion

Du réveil

Voisins, après un début de commentaire sur C&E

Beaucoup..Vous le sauriez si j'étais avec Céleste... J'aime et je souhaite Votre Présence ainsi soucieuse et attentive... Cela m'emplit d'émotion... d'une sensation enveloppante... Comme de vos épaules et de vos bras, contre vos seins chauds

Est une Source de découvertes Mutu-Ailes et communes... Voyez ce que Vous faites de Moi

Que je fais cela

Les bienfaits aquatiques et la détente

émotion

Parfums de Soir

111020094897

Il y à  des Boules Chinoises de Tailles différentes, vous me donnez envie de vous Forcer lentement, doucement... Tout comme vous découvrez Hasardailes.. Il y a autant à  lire qu'à  regarder dans les Albums où le Pluriel se conjugue parfois... vous n'emplissez de Chaleurs si douces de cette Sphère qui va entrer en Vous comme un poème à  me Lire en Votre Ventre 

Les plus Belles et Fortes Sensations c'est ce qui se passe en Vous et ce que/comment vous choisissez de m'en Offrir... J'ai très bien vu, oui et regardé

Et pourquoi..?

Tellement Envie de cette Bougie allumée de Notre Amour

Comme ce que Vous n'offrez à  voir et à  lire, ce à  quoi et où vous m'invitez est Beau, Chaud et Doux... Voilà  que Vous explorez enfin ce qui se passe en Vous...

Continuez à  m'inspirer, je développerai toujours et amplifierai...

...mais vous avez peut-être lu et vu mon "commentaire sur" votre Billet de ressentis...

Vous trouverez un père, un Homme, dans mon genre, qui vous aime, vous accompagne et vous Prop-Ose ses graines pour Votre Ventre et générer ensemble, en Libertés

Parlez-moi et approfondissez ces ressentis d'éloignements, de rapprochements, de manière explicite et intime

Que des vérités. Dans ces interprétations et Lectures il y a tellement d'Amour. Je me sais être que moi-même, voilà  pourvoi je tiens à  ce qu'Hasardelles soit lu

Comme si j'étais

Son travail artistique est étonnant dérangeant, choquant et tellement vrai, émouvant

Un peu de chaque sans doute, mais sans précision

J'ai très envie de Vous, là  dans mon lit, dans cette douceur matinale entre lecture et sommeil qui vient-Mon Amour.

Vous visez donc très juste, en ce sens qu'il y à  en moi comme un "besoin/nécessité" d'être désiré/aimé de manière Plurielle et abondante... I can't get no satisfaction

J'ai 2 enfants, la mère de Louis est partie après 2 ans de vie commune. Nous avons toujours vécu séparément avec la maman de Paul. Investissement parental, oui

Pas déçu mais attentif à  vos prises de distance... Et à  cette nécessité de vous guider au quotidien, cette exigence inconsciente chez Vous

Envoi issu des Regards postes à  Vos Sources, extrait des Essences de Vos écrits et de Votre vécu, autant personnel qu'intime, ce Regard Astral, offert à  lire

Vous Nous Inventez

111020094859 

Cette Source

Fierté de vous savoir dans une culotte choisie, qui vous enveloppe de douceurs. Très-Ors de Notre intimité Précieuse et secrète au Cœur de Votre Soirée amicale. Je serai là ...

Il est Musicien pourtant... Hé Hé...

Un grand bonheur que de de vous avoir lu ce matin, touché par les effets de la facture-j'évoquerai mes factures-, j'ai poursuivi mon commentaire avec émotion

Impossible de me connecter là ...mais vous avez peut-être lu et vu mon commentaire sur votre Billet de ressentis... J'attendais vraiment un tel Billet, de tels mots

Dans la Corbeille de Vos Seins Chauds

Tout est riche de Vous

Je vis seul ainsi depuis toujours, toutes mes expériences de vie communes avec Femmes et/ou Hommes ayant été infernales très rapidement... Systématiquement

Oui j'ai vu et je m'attendais à  ce que vous me disiez et m'offriez avoir glissé en Vous la Longueur..., comme vous m'offrirez vos fesses écartées et ouvertes

Profondément touché par votre Colère et vos violents ressentis. Laissez-moi, effacez tout quand, si vous voulez. Sachez le faire librement, je suis là , tel quel

Mon Amour, vous aviez fait cela et je n'en ai rien su... Vous avez été alors tellement Présente

Je serai connecté ce soir et demain matin

Placez-y la Sphère

D'Autres points de Votre Billet seront forcément abordés

"Le Cours Ordinaire des Choses" de Jean-Louis Murat à  plein Volume... "Comme un incendie" dans la Voiture

J'ai ajouté de nouvelles photos, nouveaux clips, dans notre "Nouveau Dossier" dans LesCdmtCiels, mais sans les và´tres, faute d'accord...

Si vous pouvez com-Prendre, alors Nous Cheminerons longuement, très longtemps ensemble, de choix décidés au assumés. Pour des Réalités à  partager et à  vivre

Ce dialogue est ancien. Notre Relation avec Céleste s'est en effet apaisée, ce qui n'a rien à  voir avec cet ancien dialogue, récemment mis en forme et en ligne

111020094891 

111020094884

Publicité
Publicité
Commentaires
CouleursEtoile De Notre Vie....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité