Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CouleursEtoile De Notre Vie....
25 octobre 2009

Pensée du soir...

Je fais partie des femmes, qui introduisent et acceptent l'idée, d'etre trompée;

mais qui ne supporte pas, d'en etre le témoin.

Montrer la tromperie, m'est perçu comme un signe de sadisme, et non comme signe de "clarté"... car la tromperie montrée engendre ces sentiments de jalousie, lorsque la relation est forte.

Indifférence et assentiments à ces tromperies, riment avec une certaine indifférence.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Se perdre,<br /> <br /> dans les sentiments......<br /> <br /> tout autant <br /> <br /> que de trouver<br /> <br /> de s'y trouver.....<br /> <br /> Question <br /> <br /> de Clarté, en effet....<br /> <br /> et vous "cherchez" une Relation Forte<br /> <br /> et exclusive.....<br /> <br /> VOus trouverez.....<br /> <br /> je suis là,<br /> <br /> je serai là...
CouleursEtoile De Notre Vie....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité