Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CouleursEtoile De Notre Vie....
17 septembre 2009

Intérieur, Intimité...

d_coTa chambre, non pas la tienne bien sûr...pas choisie, mais c'est toi qui y imprègne tes traces...celles de ta Présence, regardes un peu les interventions de la part de "w" au-dessous de cette photo chez toi, et bien "w", c'était moi...tu en trouveras d'autres, dans cet album et d'autres...de ce "chez-toi"-là...

Un tableau, et ses détails...cette image qui inspire à l'Intimité, le miroir, où sur la photo qui précède celle-ci ou la suit dans sa suite logique, (cf H.E.), je t'ai cherché...j'ai scruté, pour t'apercevoir...et, après tant de temps, je te retrouve...le Monde est si petit...et cette fois-ci, j'ai + qu'une vision...j'ai toutes ces photos que tu m'envoie, tous ces Mondes et Paysages que tu parcours...Tu voyages, par mille horizons, et moi, je te suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme de par chacun de vos mots, Vous Venez à moi, comme pour me nourrir, m'alimenter, m'inviter, m'inciter, me guider, me Cueillir.....<br /> <br /> Je t'Aime<br /> <br /> Oui, j'ai découvert, re-découvert quelques commentaires.....en cet album...<br /> <br /> Vous me trouvez, sans avoir cherché......parceque du plus profond de Vous-même.......Vous savez, ce que et qui vous voulez....<br /> <br /> Pour Ap-Prendre.....et Vivre.......<br /> <br /> C'est bien ainsi, que vous de-Venez Belle, alors qu'au même moment, où je vous écris, là, en me caressant, un Oiseau, dans le frais de l'Automne, de Notre Automne, cet Oiseau Chante des Pensées que vous me destinez....que vous m'offrez, ainsi transmises....<br /> <br /> Cet Oiseau, Chante, à Ma Fenêtre....<br /> <br /> Je t'Aime<br /> <br /> De ce Présent, de cette Réalité,<br /> <br /> De Nous, <br /> <br /> Mon Amour<br /> <br /> Il y a des photos, <br /> <br /> il y a ce qu'elles contiennent<br /> <br /> il y a ce que nous vivons<br /> <br /> ensemble,<br /> <br /> par choix.....<br /> <br /> Je vous attendais...<br /> http://cid-b24d8d37cb9045a0.skydrive.live.com/self.aspx/Jean-Louis%20Murat/Madame%20Deshouli%c3%a8res/01%20Je%20vous%20attendais.wma<br /> et je suis <br /> <br /> Là, <br /> <br /> à Présent....
CouleursEtoile De Notre Vie....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité